Aller au contenu principal

MADE IN HAND TV

NEWS

UN NOUVEAU BALLON POUR LES FILLES
14 août 2020
14 août 2020

La Ligue Féminine de Handball et Select ont prolongé leur partenariat de trois ans. Et pour la nouvelle saison, la marque danoise a dévoilé un nouveau ballon aux couleurs du logo de la Ligue Butagaz Energie.

Le 9 septembre, date de la grande rentrée du handball féminin en France, les équipes de Ligue Butagaz Energie étrenneront un nouveau ballon. La marque Select, partenaire de la Ligue Féminine de Handball depuis 2009, a dévoilé ce vendredi le ballon de l'exercice 2020-2021. De couleur bleue et rose depuis l'Euro 2018, remporté par les Françaises à domicile, il sera désormais bleu et rouge "avec des touches dorées qui évoquent la charte graphique de la LFH", indique le communiqué de la marque danoise. "Cette combinaison de couleurs a été imaginée pour rappeler le logo du championnat de Ligue Butagaz Énergie."

A cette occasion, la LFH et Select, fournisseur également de la Ligue Nationale de Handball, ont annoncé qu'ils renouvelaient leur collaboration jusqu'en 2023. "Je suis fière de reconduire ce partenariat pour trois saisons avec SELECT qui nous soutient historiquement depuis 2009, se félicite Nodjialem Myaro, la présidente de la Ligue Féminine. De plus, le nouveau ballon colle parfaitement aux couleurs du logo de notre championnat Ligue Butagaz Énergie et il est important que nos partenaires puissent collaborer ensemble."

Par Régis Aumont