Aller au contenu principal

Trois duels estampillés Lidl Starligue

En Bref

Trois duels estampillés Lidl Starligue

Made in Hand, Handball, LNH, Coupe de la Ligue, USAM, PAUC, SRVHB, USDK, Fénix, Ivry, Tremblay, Istres, Chartres, Créteil

Le tirage au sort du deuxième tour de la Coupe de la Ligue, avec l'entrée en lice de huit équipes supplémentaires de Lidl Starligue, s'est tenu ce mercredi en fin de matinée au siège de la Ligue Nationale de Handball à Paris. Il a réservé trois affiches entre clubs de l'élite, avec Dunkerque-Ivry, Istres-Aix et un derby Tremblay-Créteil. Nîmes, à Nancy, Toulouse, à Strasbourg, Saint-Raphaël, à Cherbourg, et Chartres, face à Pontault-Combault, seront opposés à des équipes de l'échelon inférieur. Besançon-Massy sera la seule rencontre entre pensionnaires de Proligue. Les matchs se disputeront le week-end du 5-6 octobre. Pour rappel, c'est une nouveauté cette saison, Paris, Montpellier, Chambéry et Nantes sont directement qualifiés pour les quarts de finale.
Les affiches du 2ème tour : Dunkerque - Ivry, Istres-Aix, Chartres-Pontault-Combault, Tremblay-Créteil, Strasbourg-Toulouse, Cherbourg-Saint-Raphaël, Besançon-Massy, Nancy-Nîmes.
Par R.A.