Aller au contenu principal

AVEC ROUCOULETTE, LIDL SE RAPPROCHE UN PEU PLUS DES CLUBS

MADE IN HAND TV

NEWS

AVEC ROUCOULETTE, LIDL SE RAPPROCHE UN PEU PLUS DES CLUBS
4 décembre 2020
4 décembre 2020

Sponsor majeur du handball français, Lidl lance Roucoulette, une application de quiz destinée à tous les licenciés, avec à la clé de nombreuses récompenses à gagner pour les clubs !

Sponsor-titre du championnat de France depuis 2016 et partenaire privilégié des équipes de France, Lidl, également à l'origine de la plateforme numérique Made in Hand, se diversifie encore avec l'arrivée de Roucoulette, une application de quiz pour renforcer les liens au sein des clubs de la Fédération Française de handball. Destinée exclusivement
aux licenciés, Roucoulette, par le biais de petits questionnaires quotidiens sur la thématique du handball, va entretenir la passion des plus jeunes aux plus anciens autour du divertissement. En prime de nombreux lots à gagner pour les clubs, mais aussi des récompenses individuelles pour les meilleur(e)s joueurs et joueuses. Pour encourager l’esprit d’équipe, Lidl a imaginé un classement des clubs avec le cumul des points de ses licencié(e)s. Ceux qui termineront sur le podium à l'issue de chaque mois et à la fin de la saison recevront des lots de la part de la grande enseigne de distribution.

Sortie ce jeudi, à l'occasion du début de l'Euro 2020, au cours duquel l'équipe de France féminine remet son titre en jeu, Roucoulette permettra par exemple à un club, à l'issue d'une tombola effectuée à la fin de la saison sportive, de gagner une rencontre exclusive avec Nikola Karabatic ! Avec Roucoulette, Lidl, plus que jamais, souhaite renforcer ses liens avec les clubs sur tout le territoire. Autour de la passion commune des licenciés pour le handball, la grande enseigne entend développer encore plus sa proximité avec le monde amateur tout en restant supporter n°1 des équipes de France.

Comment fonctionne Roucoulette ?

Chaque jour, le joueur ou la joueuse doit répondre à cinq questions. En fonction de son nombre de bonnes réponses, il ou elle récolte des points (5 points par réponse correcte). Si il ou elle obtient au moins quatre bonnes réponses, le ou la licencié(e) gagne le droit de faire tourner la Roucoulette, la « roue de la chance », pour tenter de remporter l'un des nombreux lots mis en jeu. S'il fait un sans-faute sur un quiz et obtient donc 25 points, le joueur ou la joueuse, en plus de faire tourner la Roucoulette, gagne un billet pour faire participer son club à la grande tombola.

A la découverte de l'application avec les joueurs de l'équipe de France !

Pour tout comprendre sur Roucoulette, Made in Hand organise un live sur sa page Facebook ce samedi 5 décembre à 12h30. Un rendez-vous exceptionnel puisque ce sont des joueurs de l'équipe de France masculine qui feront découvrir l'application aux licenciés de la Fédération Française de Handball. Depuis chez eux, plusieurs internationaux vont devoir répondre à des quiz à la façon d'un jeu TV. L'occasion de découvrir toutes les fonctionnalités de cette nouvelle application mais pas seulement, de nombreux cadeaux seront à gagner pendant le direct.

Télécharger l’application :
Apple : https://apps.apple.com/us/app/roucoulette/id1526148136
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.ladr.roucouletteProd

Participer au Facebook Live : https://fb.me/e/3ncO0ldEi