Aller au contenu principal

ILS NE SE QUITTENT PLUS !

NEWS

ILS NE SE QUITTENT PLUS !
24 octobre 2018
24 octobre 2018

Déjà adversaires en Ligue des champions, le PSG et Nantes vont se retrouver en Coupe de la Ligue dès les quarts de finale. On ne sait pas encore si les Parisiens et les Nantais vont passer leurs vacances ensemble. Mais, après s'être affrontés début septembre lors du Trophée des champions à Montbéliard (petite finale), avoir déjà croisé le fer en Ligue des champions un mois plus tard avec un deuxième acte programmé début février, le PSG et le H vont encore se faire face cette saison dans une autre compétition que la Lidl Starligue. Effectué ce mardi matin, le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Ligue a fixé un nouveau rendez-vous aux deux protagonistes. Ce sont les Parisiens qui auront l'avantage de recevoir, le 12 ou 13 décembre, pour ce qui sera également le remake des quarts de finale de...la dernière Coupe de la Ligue (victoire du PSG 35-33, ndlr) !

Outre ce choc qui privera l'un des mastodontes du hand français du Final Four de l'épreuve, prévu au Mans les 16 et 17 mars, le match entre Saint-Raphaël et Chambéry, la belle surprise de ce début de saison, sera une affiche aussi alléchante qu'incertaine. Un derby francilien sera aussi au programme avec Pontault-Combault qui recevra Ivry, l'occasion pour l'entraîneur Sébastien Quintallet de rendre visite au club qu'il a fait monter dans l'élite au printemps dernier. Enfin, le nom du dernier quart de finale n'est pas encore connu, mais le vainqueur du match entre Chartres et Montpellier, fixé au 31 octobre, recevra Toulouse.

QUARTS DE FINALE Montpellier (Lidl Starligue) ou Chartres (Proligue) - Toulouse (Lidl Starligue) Paris (Lidl Starligue) - Nantes (Lidl Starligue) Saint-Raphaël (Lidl Starligue) - Chambéry (Lidl Starligue) Pontault-Combault (Lidl Starligue) - Ivry (Lidl Starligue)

Par Régis Aumont