Made in hand
Coupe EHF : Fin de partie pour Chambéry
L’aventure européenne a déjà pris fin pour Chambéry. Les Savoyards n’ont pas réalisé d’exploit, dimanche à Berlin (24-22), au...
le 10 octobre, 2016
Chambéry, battu par Berlin (22-25) dimanche au deuxième tour aller de la Coupe EHF, devra réaliser un exploit le week-end prochain en Allemagne.
Cette fois, la marche était trop haute. Magnifiques tombeurs de Berlin la saison dernière en quarts de finale de la coupe de l’EHF, les Chambériens auront bien du mal à rééditer leur performance face à un adversaire qu’ils ne quittent plus. Opposés au co-leader de la Bundesliga dès le deuxième tour de la compétition européenne ce coup-ci, les Savoyards ont chuté à domicile dimanche. Malgré de bonnes premières minutes, pour mener 4-1, les joueurs d’Ivica Obrvan se sont montrés trop imprécis en attaque pour espérer mieux face à des Berlinois bien en place. En panne sur le plan offensif jusqu’à la mi-temps, atteinte sur le score de 7-11, Chambéry a ensuite tenté de limiter la casse pour préserver ses chances avant le match retour dimanche prochain (22-25). Reste que les partenaires de Fahrudin Melic, auteur de 6 buts au Phare, feront face à une mission quasi impossible.
Par Régis Aumont