NEWS

« retour


le 10 juillet, 2017

Un Soussi pour Grébille

Mohamed Soussi va découvrir la Lidl Starligue dans quelques semaines. (Panoramic)

Pour pallier la longue indisponibilité de Mathieu Grébille, Montpellier a enrôlé l’arrière international tunisien Mohamed Soussi.

En quête d’un nouvel arrière gauche depuis l’annonce de la longue indisponibilité de Mathieu Grébille, opéré de l’épaule droite à l’issue de la saison, Montpellier a, selon de la presse tunisienne, trouvé fortune en enrôlant Mohamed Soussi pour la saison 2017-2018 (+ deux années en option). Le joueur de 24 ans, capable également de couvrir le poste de demi-centre, défendait les couleurs du Club Africain depuis 2012, club avec lequel il avait notamment réalisé le doublé coupe-championnat voilà deux ans.

International, Mohamed Soussi avait affronté la France lors des Jeux olympiques de Rio et était également avec la Tunisie lors du dernier championnat du monde organisé sur le territoire en début d’année. Au MHB, où il retrouvera son compatriote Aymen Toumi, il offrira une solution de plus sur la base arrière en compagnie des autres polyvalents que sont Baptiste Bonnefond, Jonas Truchanovicius ou encore le jeune Jean-Loup Faustin. Mohamed Soussi est à ce jour la troisième, et sans doute dernière, recrue du club héraultais qui avait déjà signé les internationaux français Melvyn Richardson et Benjamin Afgour.

Par Régis Aumont

NEWS