Connexion

NEWS

« retour


le 7 février, 2018

Remili manquera la reprise

Nedim Remili sera suspendu pour les retrouvailles entre Paris et Saran. (Panoramic)

Suspendu deux matchs, dont un avec sursis, par la commission de discipline de la LNH, Nedim Remili ne devrait pas pouvoir jouer contre Saran lors de la reprise de la Lidl Starligue.

Si Paris ne fait pas appel, Nedim Remili ne disputera pas la première journée de la phase retour de la Lidl Starligue le 14 février. L’arrière droit du PSG s’est vu infliger de la part de la commission de discipline de la Ligue Nationale de Handball une suspension de deux matchs, dont un avec sursis, assortie d’une période probatoire d’un an suite à son exclusion reçue face à Nantes le 14 décembre dernier. Lors du choc des quarts de finale de la coupe de la Ligue, l’international français s’était rendu coupable d’une faute « dangereuse et grossière » sur le Nantais Romain Lagarde selon les termes de ladite commission.

Alors que les champions de France renouent avec la compétition ce mercredi soir à Ajaccio (N2), dans le cadre de la coupe de France, c’est la semaine prochaine qu’ils reprendront le chemin du championnat de France. Troisièmes à mi-saison, relégués à six longueurs du leader montpelliérains, les joueurs de la capitale savent qu’ils n’ont plus aucun joker s’ils veulent réussir la passe de trois. Le premier match retour est programmé face à Saran à Coubertin, et Nedim Remili ne devrait donc pas être de la partie.

Par Régis Aumont

NEWS