Connexion

NEWS

« retour


le 31 mai, 2018

Le jeune arrière gauche avait marqué 32 buts en six matchs de Lidl Starligue avant de se blesser. (Panoramic)

Garain à Nîmes !

Prêté par le PSG à Dunkerque cette saison, le jeune et talentueux Dylan Garain portera les couleurs de l’USAM lors des trois prochaines années.

C’est un gros coup qu’a réussi Nîmes sur le marché des transferts. Dylan Garain, auteur d’un excellent début de saison avec Dunkerque, avant de se blesser gravement au genou gauche (rupture du ligament croisé antérieur) fin octobre, s’est engagé pour trois ans en faveur du club gardois. Le joueur du Paris Saint-Germain, que l’USDK aurait bien aimé conserver à l’issue d’un prêt d’un an qui court jusqu’au mois de juin, avait séduit la Lidl Starligue à l’automne dernier au point d’être désigné joueur LNH du mois de septembre.

Avec 32 buts inscrits en six rencontres seulement, le jeune arrière gauche s’était également fait remarquer par Didier Dinart, lequel l’avait convoqué en équipe de France pour la première étape de Golden League disputée au Danemark. Malheureusement pour lui, le Guadeloupéen s’était blessé juste avant lors d’un match de Coupe de la Ligue à Tremblay. A Nîmes, Dylan Garain va rejoindre un club ambitieux qui a déjà recruté le canonnier d’Ivry Micke Brasseleur et le solide pivot de Dunkerque Nicolas Nieto. Sur la base arrière, le duo Garain-Prandi, peut-être bien l’avenir des Bleus à moyen terme, pourrait faire des étincelles.

Par Régis Aumont

NEWS