Connexion

NEWS

« retour


le 3 août, 2018

La saison passée, le PSG avait pris le dessus sur Ivry à l'aller comme au retour. (Panoramic)

Et les premières affiches télévisées seront…

…Paris-Ivry et Montpellier-Aix ! Le champion de France passera devant les caméras de beIN Sports le 5 septembre pour la reprise de la Lidl Starligue tandis que le champion d’Europe aura les honneurs du match décalé le lendemain.

BeIN Sports, le diffuseur de la Lidl Starligue, fera dans le classique pour la première journée du championnat de France 2018-2019 programmée les 5 et 6 septembre prochains. Ainsi, les deux meilleures équipes de la saison passée, Paris et Montpellier, auront les honneurs des caméras lors de la reprise. Le mercredi, Paris, opposé à son voisin Ivry, ouvrira en fanfare à Coubertin avec ses stars habituelles (Nikola et Luka Karabatic, Hansen, Sagosen, Abalo, Omeyer…) mais aussi ses renforts de l’été, le Suédois Ekdahl Du Rietz, le Danois Henrik Toft Hansen et l’Espagnol Virran Morros.

Vingt-quatre heures plus tard, c’est du côté de Montpellier que s’installeront les caméras de la chaîne sportive pour une alléchante affiche entre Montpellier et Aix-en-Provence. Les Héraultais, passés tout près du titre au printemps dernier, passeront un test d’entrée face à une équipe provençale qui découvrira la coupe d’Europe dans les prochaines semaines. Un choc que beIN Sports ne pouvait évidemment pas manquer !

Par Régis Aumont

NEWS