NEWS

« retour


le 14 juillet, 2017

A Nantes c’est l’effervescence !

Les supporters du H sont de plus en plus nombreux à vouloir venir encourager leur équipe. (Panoramic)

Les supporters du H sont de plus en plus nombreux à vouloir venir encourager leur équipe. (Panoramic)

Après un exercice 2016-2017 particulièrement réussi, Nantes enregistre déjà un record d’abonnés pour la saison prochaine.

La fabuleuse saison du H, vice-champion de France, vainqueur de la Coupe de France et huitième-de-finaliste de la Ligue des champions pour sa première participation, a semble-t-il décuplé l’enthousiasme autour de l’équipe de Thierry Anti. Huit jours seulement après l’ouverture des abonnements pour la saison 2017-2018, le club enregistre un record avec, à la date du 13 juillet, déjà 1 600 abonnés. Plus de 90% des anciens abonnés ont renouvelé leur carte selon un communiqué du club qui se targue de pouvoir compter sur près de 300 fidèles de plus alors que la campagne d’abonnement bat son plein.

Nantes, qui tend à s’installer durablement dans le haut du panier du handball français voire européen, surfe aujourd’hui sur une véritable dynamique, en témoigne l’arrivée cet été de Kiril Lazarov, l’un des meilleurs joueurs du monde en provenance de Barcelone. Avec une équipe renforcée, le H devrait encore faire se lever les foules. En Lidl Starligue, mais également en Ligue des champions où il a gravi une nouvelle marche en étant retenu en poules hautes, comme le PSG. Pour venir soutenir les Nantais face aux champions d’Europe du Vardar, contre Barcelone ou devant Rhein-Neckar Löwen, plus de 800 fidèles ont acheté un abonnement. De quoi motiver encore plus des joueurs qui reprendront le chemin de l’entraînement dans dix jours.

Par Régis Aumont

NEWS